Pas de rupture pour Johnny Depp et Amber Heard!


Johnny Depp et Amber Heard forment toujours un couple
Johnny Depp et Amber Heard forment toujours un couple

Johnny Depp et Amber Heard ont décidé de mettre un terme aux rumeurs qui courent à leur sujet. Le couple est toujours fiancé et s’est d’ailleurs affiché à une vente aux enchères de charité à Santa Monica datant du samedi 10 janvier.

Si vous êtes fan du couple Johnny Depp et Amber Heard , rassurez-vous car tout va pour le mieux entre eux. Ils sont toujours ensemble contrairement à ce que vous avez pu entendre. En effet, le couple a tenu à démentir les bruits qui courent à leur sujet en s’affichant plus complice que jamais lors d’une vente aux enchères de charité à Santa Monica qui s’était déroulée le samedi 10 janvier.

Si l’in en croit le Daily Mail, l’acteur et sa fiancée ont eu un plaisir fou à poser ensemble et à exposer leur amour en s’embrassant à plusieurs reprises au cours de la soirée de vente aux enchères.

Il semble que l’ami de Johnny Depp s’était trompé en se confiant au magazine People et ses dires ont été mal interprétés. Il avait confié: »Ils ne sont pas pressés de se marier. Johnny est fou amoureux mais il y a de l’eau dans le gaz depuis quelque temps. » Mais delà à dire que le couple s’est séparé! Il n’en est rien!

 

Le couple  à une vente aux enchères de charité à Santa Monica le 10 janvier 2015
Le couple à une vente aux enchères de charité à Santa Monica le 10 janvier 2015

 

Previous Samsung nous dévoile les détails du Galaxy A7
Next Belgique: un pipeline de bière De Halve Maan

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *