Mort tragique de Sarah Jones: membre de l’équipe technique de Vampire Diaries


mort de Sarah Jones
mort de Sarah Jones

L’équipe de la série Vampire Diaries est en deuil. Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Paul Wesley ne cessent de  rendre hommage à Sarah Jones, assistante réalisatrice qui est morte tragiquement.

Sarah Jones, membre de l’équipe technique de la série célèbre des vampires est décédée.. L’assistante réalisatrice âgée de 27 ans a été heurtée par un train sur le tournage du film Midnight Rider.  Une mort que toute l’équipe de la série a du mal à supporter.

Tous les acteurs la côtoyant notamment  Ian Somerhalder, Paul Wesley et Nina Dobrev, n’ont pas cessé de rendre hommage à cette exceptionnelle jeune femme.

Ian Somerhalder a posté sur son compte Twitter des mots touchants et a fait savoir son énorme tristesse pour la perte de cette sœur. Quant à Paul Wesley, il a posté un clap de cinéma affichant RIP Sailor Sarah. Nina Dobrev a apparemment été le plus touchée par cette mort, l’actrice a proliféré les hommages.

l'équipe de the vampire diaries
l’équipe de the vampire diaries

Previous Vous n'aurez bientôt plus besoin d'aller à un ophtalmologue pour des lunettes, un examen en ligne fera l'affaire
Next George Clooney n'est plus un coeur à prendre, Amal Alamuddin a mis le grappin dessus

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *