La PlayStation 4, un succès inespéré


L'anniversaire de la PS4
L'anniversaire de la PS4

Ce week-end, la PlayStation 4 a fêté son premier anniversaire depuis sa sortie en France. Son constructeur est aux anges, les ventes ont dépassé le nombre espéré.

C’était l’anniversaire de la Playstation 4 ce week-end, c’est donc une occasion de parler de cette console qui a su séduire les joueurs. En effet, la PS4 a très vite trouvé des acquéreurs bien plus qu’imaginait son constructeur.

Philippe Cardon, président de PlayStation France, a avoué que la rapidité, avec laquelle la console a été adoptée par les joueurs, a surpris tout le monde. Il explique cela par l’apparition de nouveaux joueurs ou d’autres qui avaient laissaient tomber le jeu puis ont décidé de renouer.

Avec minimum 13,5 millions d’unités vendues dans le monde, Sony ne peut pas espérer mieux. Ce chiffre dépasse déjà tout ce qu’elle imaginait! Le constructeur est aux anges et il y a de quoi, au Royaume-Uni et en Allemagne, les ventes de la PS4 ont franchi le cap du million d’exemplaires vendus.

Il semblerait que les fêtes de Noël aideront davantage la Playstation 4 à dépasser le record de la console de Nintendo à savoir la Wii qui s’était vendue à 1,2 million d’exemplaires en France entre le 6 décembre 2006 et le 31 décembre 2007.

 

 

 

 

 

 

La Playstation 4
La Playstation 4

 

Previous Journée mondiale contre le sida: la maladie est en légère hausse
Next L'iPhone 5C: mort et presque enterré?

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *