The Breakdown

Far Cry 5 est un jeu d’action / aventure jouable en solo. Bienvenue à Hope County dans le Montana, terre de liberté et de bravoure qui abrite un culte fanatique prêchant la fin du monde : Eden’s Gate. Défiez son chef, Joseph Seed, et ses frères et soeur, et libérez les citoyens.
Note de la rédaction 9.5

Ubisoft a officiellement annoncé Far Cry 5. Voici tout ce que nous savons, les dernières nouvelles et les rumeurs sur le Gameplay, la date de sortie, et les plates-formes.

Après le succès de Far Cry 4 en 2014, les fans attendaient avec impatience les nouvelles de l’inévitable Far Cry 5.

Et pour une nouvelle qui fera beaucoup d’heureux, Far Cry 5 sera disponible le 27 février 2018 sur PS4, Xbox One et PC également.

Far Cry 3 a permis aux joueurs d’explorer une paire d’îles tropicales énormes, tandis que Far Cry 4 a offert l’exploration de l’ensemble de l’Himalaya, il est donc probable que Far Cry 5 offrira un environnement aussi expansif.

Cet environnement est plus proche de la maison pour certains que les jeux précédents, car le jeu se déroule dans le Montana d’aujourd’hui dans le nord-ouest des États-Unis.

Les joueurs devront former leur propre résistance tout en étant coupés du monde extérieur, menant une lutte à travers les fermes, les forêts, les montagnes et les rivières du Montana. Les véhicules disponibles dans le jeu comprendront des voitures musculaires américaines, de gros appareils de forage, des bateaux et des avions.

Far Cry 5
Far Cry 5

Previous The Originals - Saison 5 (Finale): 13 épisodes particulièrement intenses
Next Monster Hunter World 2018: Trailer et un premier record au Japon

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *