Tout comme Nicolas Sarkozy, Carla Bruni fait son grand retour en musique


Carla Bruni Sarkozy
Carla Bruni Sarkozy

Elle est de retour dans les bacs. En effet, l’ancienne Première dame de France sortira un album live, le 20 octobre prochain. Ainsi, pendant que Nicolas Sarkozy part en campagne, Carla Bruni, elle, se concentre sur sa carrière.

Le couple Bruni-Sarkozy est débordé ces dernières semaines. Alors que Nicolas Sarkozy, ancien président de la République, a annoncé son grand retour en politique, le 21 septembre sur France 2, Carla Bruni-Sarkozy, elle, n’a pas chômé.

Si tous les yeux sont rivés sur le candidat en campagne pour la présidence de l’UMP, la maman de Giulia travaille dans l’ombre. Ainsi, c’est en toute discrétion qu’elle a travaillé sur la sortie d’un CD/DVD en live. Ce coffret contient des images du spectacle de Carla Bruni filmé à l’Olympia le 11 mars dernier. Ce jour-là d’ailleurs Carla Bruni a fait preuve de culot. A cette époque, nous étions en pleine affaire Patrick Buisson, ce conseiller politique qui avait enregistré ses conversations avec l’ancien président de la République. Ainsi, la chanteuse a déclaré à la fin de son show et pour introduire la chanson Quelqu’un m’a dit : « Cela fait deux, trois jours, que je n’ose plus trop chanter… Quelqu’un m’a dit… qu’on nous écoute« .

Un coffret qui retrace aussi ses douze ans de carrière et sera publié le 20 octobre prochain. Pour ceux qui vont se procurer ce live, ils auront la chance de découvrir le duo de l’ancienne Première dame de France avec Marianne Faithfull ainsi que son dernier album Little French Songs. Évidemment, impossible pour Carla Bruni de ne pas reprendre Quelqu’un m’a dit. En prime, dans le DVD, Carla Bruni a inclus des images de sa tournée nord-américaine.

Pendant que son mari donc est reparti en campagne et a les deux pieds dans la politique, Carla Bruni se concentre sur sa carrière d’artiste. Mélomane et mordue de poésie, elle a signé la dernière chanson de Christophe Willem le Chagrin et a travaillé sur le nouvel album de Julien Clerc la Musique vient partout. Selon des informations du magazine L’Express, Carla Bruni devrait sortir son album personnel en 2015.

Carla Bruni Sarkozy
Carla Bruni Sarkozy

Previous France: La cote de François Hollande toujours au plus bas
Next Les Ben Ali et Trabelsi dans Enquête Exclusive du 12 Octobre 2014 en direct streaming sur M6

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *