Grand Prix F1 du Brésil: GP Formule 1 en direct streaming sur Canal+ dès 17h


Grand Prix Formule 1 du Bresil en direct streaming live
Grand Prix Formule 1 du Bresil en direct streaming live

Un grand rendez-vous ce dimanche avec l’avant dernier Grand Prix de Formule 1 du championnat du Monde de F1 2014 avec le GP du Brésil qui se déroule sur le circuit d’Interlagos. La retransmission du Grand Prix de Formule 1 du Brésil en direct live sera du coté de la chaîne Canal+ à partir de 17h00 (Heure en France).

Le Grand Prix F1 du Brésil est l’avant dernier GP de cette saison et se produit sur l’Autodrome José Carlos Pace à Interlagos, un quartier dans la ville de São Paulo au Brésil.

Court mais difficile, Interlagos est un peu l’antithèse des circuits modernes. La piste est bosselée, les installations pas vraiment récentes, mais les pilotes l’adorent, et les fans s’y pressent. Le premier GP du Brésil a eu lieu il y a 40 ans. Rio l’a récupéré dans les années 80, mais après un programme de développement au début des années Senna, la F1 est revenue à Sao Paulo.

Le plus rapide aux essais, comme d’habitude, Nico Rosberg (Mercedes) a bien conquis sa 10e pole position de la saison à Sao Paulo. Samedi, il a devancé son coéquipier Lewis Hamilton de 0″033.

Nico Rosberg essaie encore, et plutôt bien. Samedi, à Sao Paulo, il s’est assuré la pole position du Grand Prix F1 du Brésil, sa dixième de la saison, sa quatorzième en carrière. Défait en course par son coéquipier Lewis Hamilton lors des cinq derniers grands prix, l’Allemand a assuré après son nouvel exploit avoir abordé la 18e et avant dernière manche du Mondial « avec optimisme« . Et ça c’est clair. Au point de devenir le premier pilote à dominer cette saison toutes les sessions libres et parties de qualification d’un grand prix.

En tête pour 0″029 devant son partenaire d’équipe lors du premier tours en Q3, il a relevé le défi de l’autodrome Carlos Pace d’Interlagos en progressant lors de son second tour chrono. En battant le Britannique de 0″033 pour fixer la marque à 1’10″023.

Pour suivre en direct cette nouvelle manche du championnat du monde de Formule 1, c’est du coté de Canal+ qu’il faudra se connecter ce dimanche 9 Novembre pour voir le Grand Prix F1 du Brésil en direct live. De plus, la chaîne propose à ses abonnés de regarder le Grand Prix Formule 1 du Brésil en streaming sur Internet à la même heure! Une belle manche du GP F1 à ne pas rater !

Caractéristiques du circuit Interlagos pour le GP Formule 1 du Brésil

Circuit Interlagos - GP Formule 1 du Brésil
Circuit Interlagos – GP Formule 1 du Brésil
Grand Prix Formule 1 du Bresil en direct live streaming
Grand Prix Formule 1 du Bresil en direct live streaming

Previous Virus Ebola: L'OMS publie un nouveau bilan
Next L1: Match Saint-Etienne (ASSE) vs Monaco (ASM) à voir en direct streaming sur beIN Sports 1 dès 17h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *