The Breakdown

En prenant le rôle de chasseur, les joueurs s'engagent dans des expéditions pour en apprendre plus sur un nouveau continent uniquement nommé "nouveau monde". Un écosystème vivant et respirant : le chasseur doit désormais apprendre à employer son environnement et la vie sauvage à son avantage.
Note de la rédaction 9.0

Monster Hunter World, le nouveau né de Capcom est arrivé sur le marché le 26 Janvier 2018, et depuis, il ne cesse de faire parler de lui, notamment au Japon avec 1,35 million de copies écoulées en seulement 3 jours !

Après avoir été dévoilé pour la première fois lors de la présentation Sony E3 2017 le 12 juin, le jeu Monster Hunter World est arrivé donc le 26 janvier dernier sur PlayStation 4 et Xbox One et une version sur PC est prévue pour l’automne 2018.

Les entrées récentes dans la franchise Monster Hunter ne sont disponibles que pour les consoles Nintendo et les appareils portables, mais Monster Hunter World arrive sur PS4, Xbox One et PC.

Selon les chiffres de Famitsu, qui suit les ventes au Japon, Monster Hunter World s’est vendu à plus de 1,35 million d’exemplaires dans au pays du Soleil-levant, depuis sa sortie vendredi 26 janvier. Cela n’inclut pas les ventes numériques – les copies physiques du jeu sont largement vendues à travers le Japon, et Famitsu estime que le nombre total est de plus de 2 millions.

Monster Hunter: World
Monster Hunter: World

Previous Far Cry 5: Trailer 2018 (version longue) et date de sortie
Next Altered Carbon: Nouvelle série sur Netflix - Trailer Officiel

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *