Pancarte affichant une remise pour de la drogue: voilà le résultat du ras-le-bol d’un commerçant


Le résultat de la colère d'un gérant d'un supermarché de Vannes
Le résultat de la colère d'un gérant d'un supermarché de Vannes

« Quand la colère envahit la poitrine, il faut tenir sa langue ». Un proverbe inconnu pour Claude Thomas qui a trouvé une manière assez surprenante d’exprimer sa colère et son mécontentement aux pouvoirs publics.

Si cette histoire pourrait amuser certains, elle serait vraiment désagréable pour d’autres. Claude Thomas , le gérant d’un supermarché de Vannes (Bretagne), est une personne tout à fait normale mais qui n’en peut plus du trafic de drogue ayant lieu près de son magasin.

Claude Thomas en a tellement eu marre qu’il a décidé d’y remédier à sa façon pour attirer l’attention des autorités. Il a donc collé une affiche jaune fluo sur la vitrine de son G20 du quartier de Kercado. On peut lire sur cette affiche « Vente de drogue à prix discount » . On peut également voir sur cette affiche, une flèche indiquant la direction ou précisément le lieu où s’effectuent les échanges.

Comme la coupe était pleine, le gérant du supermarché a agi ainsi sur un coup de tête et surtout de « nerfs » comme il l’avoue au Ouest France. Il confie vouloir que qu’il a fait soit une forme d’alerte pour changer la situation dans les environs car il y a eu des réunions de quartier dès le mois de novembre concernant le trafic en question mais les pouvoirs publics n’ont rien fait.

 

Vente de drogue à prix discount
Vente de drogue à prix discount

Previous Le nouveau projet prometteur de Google: un bracelet capable de découvrir des cellules cancéreuses chez les humains
Next La femme la plus admirée au monde est: Angelina Jolie! Ce n'est pas vraiment surprenant...

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *