La femme la plus admirée au monde est: Angelina Jolie! Ce n’est pas vraiment surprenant…


Angelina en Irak rencontre sa population
Angelina en Irak rencontre sa population

Angelina Jolie est une personne incroyable, époustouflante au point d’être élue la femme la plus admirée du monde! En effet, d’après un sondage mené par YouGov dans 23 pays du monde, Angelina Jolie devancerait Hillary Clinton et Michelle Obama.

On se demande si Angelina Jolie peut vraiment souffler?! Si elle n’est pas en train de chouchouter ses six enfants à la maison, elle est sur des plateaux de tournage soit en tant qu’actrice ou en tant que réalisatrice. Si ce n’est pas le cas, elle part au bout du monde pour accomplir comme il se doit son rôle d’ambassadrice de bonne volonté du Haut-commissariat de l’ONU.

D’ailleurs, l’actrice était il y a quelques jours dans un camp de réfugiés de Dohouk, en Irak. Au cours de ce voyage, la femme de Brad Pitt a pu rencontrer la population et partager des moments forts en émotions. Élue la femme la plus admirée au monde suite à un sondage réalisé par le site YouGov auprès de 25 000 personnes dans 23 pays , Angelina mérite amplement ce statut.

Le résultat du sondage place Angelina Jolie en première position suivie du prix Nobel de la Paix Malala Yousafzai, la politicienne Hillary Clinton est en troisième place. Elizabeth II, Michelle Obama ne sont pas bien loin. Notez que Kate Middleton est à la quinzième place de ce classement.

Pour les hommes c’est Bill Gates qui est en tête devançant le président Barack Obama. Jackie Chan est cinquième, le pape François  sixième.  David Beckham 9ème et Cristiano Ronaldo, 15ème.

 

Angelina-Jolie-en-Irak
Angelina-Jolie-en-Irak

Previous Pancarte affichant une remise pour de la drogue: voilà le résultat du ras-le-bol d'un commerçant
Next Le Samsung Galaxy S6 et le Galaxy S Edge seront bientôt présentés

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *