Elle soulève des montagnes pour tomber enceinte !


Elle perd plus de 20 kilos pour tomber enceinte
Elle perd plus de 20 kilos pour tomber enceinte

Animée par le désir d’être mère, une Britannique de 31 ans se surpasse pour tomber enceinte. Pour le devenir, Janette Pincott a dû faire face à son obésité.

Quand on veut, on peut!! C’est un proverbe qui s’applique au cas d’une Britannique de 31 ans qui grâce à sa volonté persistante et infaillible, a pu réaliser son désir le plus cher.

Janette Pincott souffrait d’un syndrome ovarien polykystique (ou syndrome de Stein-Leventhal), un trouble hormonal qui se traduit par une perturbation de la production des ovules chez la femme. Autrement dit, au moment de l’ovulation, les ovules de la jeune femme ne sont pas libérées mais modifiées naturellement en kystes.

Pour remédier à ce problème Janette Pincott et son mari Justin avaient décidé d’utiliser la méthode de fécondation in vitro, ou FIV. Malheureusement pour eux, Janette était obèse, elle pesait exactement 133 kg. Un détail qui a été un obstacle à la réalisation de son envie.

Ne baissant pas les bras pour autant, la jeune femme décide de faire un régime pour devenir mère. Au programme: fruits, légumes et sport intense. Résultat: après deux ans, Janette Pincott perd 25 kg. Mieux encore, en faisant un test de grossesse, la jeune femme découvre qu’elle était enceinte. Elle confie: »J’ai refait le test 10 fois pour être sûre, raconte-t-elle. Je n’y croyais pas : j’étais tombée enceinte naturellement, sans FIV ! »

A présent, Janette est l’heureuse maman de deux petits garçons: Charlie et Zachary. Janette a perdu jusqu’ici 44 kg…r: avoir un enfant.

Janette Pincot quitte l'état d'obésité pour devenir maman
Janette Pincot quitte l’état d’obésité pour devenir maman

Previous L1: Match Olympique de Marseille (OM) vs EA Guingamp en direct sur Canal+ dès 21h (18 Janvier)
Next Google Glass: Google va adopter une autre stratégie

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *