Laure Manaudou a pris des cours pour lancer une émission sur Trace Sport Stars


Laure Manaudou
Laure Manaudou

Alors que son frère cumule les médailles, Laure Manaudou se consacre à de nouveaux projets personnels. Intervention à la télé et publication de son autobiographie, l’ex championne de natation a dû prendre des cours pour mieux s’exprimer en public selon Télé 7 Jours.

Loin des bassins de natation, Laure Manaudou ne manque pas de projets ! L’ex championne de natation qui voue un soutien certain à son frère Florent Manaudou a décidé de se lancer dans de nouvelles aventures. Comme le rapporte Télé 7 jours, Laure Manaudou est une véritable férue de mode. A ce titre, elle va officier sur Trace Sport stars, la première chaîne de divertissement entièrement dédiée à la vie des célébrités sportives.

Laure Manaudou va lancer une émission fashion sur la chaine créée en 2011. La sportive est aussi à la tête de sa propre ligne de maillots de bain : LM Design. Laure Manaudou va donc jouer les animatrices sur un fond de documentaire consacré aux champions qui ont du style. Un exercice qui n’est pas si simple pour l’ex sportive qui n’est pas très à l’aise devant la caméra.

Laure Manaudou a expliqué à plusieurs reprises, à l’époque où elle était encore la star des bassins, qu’elle détestait parler devant les caméras. Après une course, elle avait l’impression d’être « agressée » par les questions des journalistes.

Laure Manaudou a aussi tenté l’expérience Splash en tant que jurée sur TF1, mais la jeune femme était plutôt effacée. Elle avait alors expliqué « je n’aime pas quand tout est calculé » et a ajouté « je préfère me produire dans des émissions où je peux être plus naturelle« . On apprend même que la championne a pris des cours de théâtre et de média-training pour mieux s’exprimer en public. Ces cours lui serviront certainement pour cette nouvelle émission, mais aussi pour faire la promotion de son autobiographie qui sortira en octobre prochain.

Laure Manaudou
Laure Manaudou

Previous US Open 2014: Jo Wilfried Tsonga vs Andy Murray à voir en direct streaming sur Eurosport dès 17h
Next Cristiano Ronaldo révèle l'identité de la mère de son fils !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *