Cristiano Ronaldo révèle l’identité de la mère de son fils !


Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo

C’est suite à une interview à la télévision portugaise que Cristiano Ronaldo décide de dévoiler une partie de son secret tant gardé à propos de l’identité de la mère de son fils Cristiano Jr.

Après des années d’abstinence, Cristiano Ronaldo vient de révéler la nationalité de la maman de son enfant de 4 ans. « Elle est de nationalité portugaise, et même si mon fils est né aux Etats Unis, il est portugais« , a-t-il déclaré.

Ainsi la star du Real Madrid aurait mis fin aux rumeurs tournant autour de son aventure avec une serveuse américaine et qui aurait pu donner naissance à son fils.

Le tout récent ballon d’or a confié à la chaîne TVI qu’il désire conserver la vie privée de son enfant et c’est pour cette raison qu’il ne révèlera jamais le nom de sa maman.

Cristiano Junior semble mener une vie calme : « Il étudie dans une école américaine et apprend l’anglais, l’espagnol et le portugais. C’est un enfant très heureux qui s’intéresse à la boxe, aux voitures et au football« , affirme son papa.

Au cours de l’interview, on lui a demandé s’il songe au mariage avec sa belle et splendide copine Irina Shayk, CR7 répond par NON et dit qu’il est encore jeune et pas encore prêt.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo

Previous Laure Manaudou a pris des cours pour lancer une émission sur Trace Sport Stars
Next Mariage d'Angelina Jolie et de Brad Pitt : les premières photos dévoilées

1 Comment

  1. Avatar
    saif
    2 septembre 2014
    Répondre

    la plus splendide chroniqueuse ke g j’aimais connu bonne continuations.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *