Stallone confirme Rambo5


Stallone dans Rambo
Stallone dans Rambo

Il y a eu des rumeurs à propos de Rambo 5 depuis des années, même après de 2008 Rambo semblait à conclure l’action-franchise des années 80. Plus récemment, il y avait des rumeurs que la production du film commencera à l’automne 2014 mais, évidemment, ceci ne s’est pas produit.

Sylvester Stallone a confirmé sur Twitter que Rambo 5 se tournerait en 2015. Il en a profité pour faire le point par rapport à ses projets.

Maintenant, Sylvester Stallone s’est mis en place pour reprendre son rôle emblématique autre que Rocky Balboa dans Rocky (avec Michael B. Jordan qui est le petit-fils d’Apollo Creed), il est prévu de commencer la production à Philadelphie le mois prochain.

Sly est entrain de dire qu’il est, en fait, que reprendra John Rambo quelque temps après Creed finition dans un film qu’il a confirmé sera intitulé Dernier sang (ou Rambo: Dernier sang). Dont le titre fait référence au First Blood qui est le titre du premier opus.

Stallone a également indiqué que la cinquième tranche Rambo va se passer avant qu’il commence son rôle dans le biopic Scarpa, dont il est actuellement attaché.

*Du coup on suivra Rambo 5 puis Scarpa, ce dernier sera réalisé par Brad Furman et il sera tourné en 2016. Le scénario est celui de Nicholas Pileggi, écrivant des scenarios des Affranchis et Casino.

Stallone confirme Rambo 5
Stallone confirme Rambo 5

Previous 2015: l'année du casque de réalité augmentée
Next Votre ipad avant de dormir : une habitude qui tue

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *