MotoGP 2014 : Grand Prix République Tchèque en direct streaming sur Eurosport à partir de 14h


Grand Prix MotoGP Republique Tcheque en direct streaming live
Grand Prix MotoGP Republique Tcheque en direct live sur Eurosport à partir de 14h00

Après le mythique MotoGP d’Indianapolis, c’est au tour du Grand Prix Moto de la République Tchèque ce dimanche 17 août 2014 et qui risque de surprendre les fans de course Moto avec un circuit ayant des virages très serrés. La diffusion du Grand Prix MotoGP de la République Tchèque en direct live est assurée par la chaîne télé Eurosport, et ce, à partir de 14h00 (Horaire: Heure de France).

Les pilotes des Motos attaquent ce dimanche 17 août 2014 le circuit de Brno de la République Tchèque qui s’étale sur plus de 5 kilomètres construit en 1987 et dont une rénovation a été opérée en 1996 pour élargir un peu plus le circuit qui fait maintenant 15 mètres de largeur.

Le circuit MotoGP de la République Tchèque se caractérise par 14 virages en tout, huit à droite alors que les 6 autres sont à gauches que les pilotes prendront du plaisir à parcourir tout au long des 22 tours de la course Moto.

En essais libres et qualifications, les pilotes des Motos ont dompté le circuit de Brno et l’espagnol Marc Marquez a, comme d’habitude, remporté la pole-position avec un temps de 1’55 »585 se rapprochant ainsi du record du britannique Cal Crutchlow qui avait réalisé en 2013 un temps de 1’55.527 en qualification. Toutefois, Marc Marquez a fait mieux que le temps réalisé en course MotoGP l’an dernier qui est de 1’56.135.

Marc Marquez sera accompagné en première ligne par les deux italiens Andrea Dovizioso (Ducati) et Andrea Iannone (Ducati Pramac). Quant à la deuxième ligne, ce sont Bradley Smith (Yamaha), Dani Pedrosa (Honda) et Jorge Lorenzo (Yamaha) qui l’occuperont. Ainsi, la bataille sera au rendez-vous dès le départ du Grand Prix MotoGP de la République Tchèque dans son édition de 2014.

L’ancien Champion du Monde de MotoGP, l’italien Valentino Rossi (Yamaha) partira depuis la troisième ligne et sera accompagné par Stefan Bradl (Honda LCR) et Pol Espargaro (Yamaha Tech3).

Avec cette pole-position, Marc Marquez qui a déjà gagné les dix GP MotoGP de la saison, remporte sa neuvième pole-position, une série positive que le pilote n’est pas prêt à céder ou perdre. Le leader du championnat du monde de MotoGP tentera ainsi de remporter une nouvelle fois le Grand Prix MotoGP de la République Tchèque qu’il a déjà gagné en 2013 et continuer ainsi sa série de victoire.

Notons que le Grand Prix MotoGP de la République Tchèque 2014 sera retransmis en direct live sur la chaîne Tv Eurosport ce dimanche 17 Août 2014 à partir de 14h (Heure de Paris). Par ailleurs, les fans de sport automobile pourront voir le Grand Prix MotoGP 2014 de la République Tchèque en live streaming sur Internet, et ce, sur le site de la chaîne à l’adresse « www.eurosport.fr« . Le circuit tchèque de Brno accueillera donc cette 11ème manche du Championnat du Monde de MotoGP pour cette saison 2014.

Grand Prix MotoGP Republique Tcheque en direct live streaming
Grand Prix MotoGP Republique Tcheque en direct live sur Eurosport à partir de 14h00

Previous Robin Williams était atteint de la maladie de Parkinson
Next David Duchovny et Tea Leoni se séparent définitivement !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *