Lorie fait son retour en studio après l’échec de Danse


Lorie
Lorie

Lorie a décidé de se remettre à la chanson. Enfin, elle n’avait jamais arrêté mais voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas sorti d’albums. Cette semaine, elle a repris le chemin des studios. Elle annonce sur Instagram sa participation à un nouveau projet multi-artistes…

Après l’échec de son disque Danse qui s’est vendu à 15.000 exemplaires sur le site vente.privee.com et une tournée annulée en 2013 La Showgirl danse, la chanteuse Lorie a décidé de retenter le coup. Et oui, Lorie n’a pas abandonné le micro pour autant puisqu’elle est récemment retournée en studio d’enregistrement !

Elle a, en effet, posté sur Instagram une photo aux côtés de deux auteurs ayant travaillé avec Céline Dion, Patrick Fiori ou encore Jeane Manson. « Vendredi, en studio avec Jacques Veneruso et Dominique Gorse pour un projet multi-artistes… Surprise !« , a-t-elle commenté.

En attendant, Lorie est loin de se tourner les pouces puisqu’elle a également entamé, il y a deux semaines, le tournage des auditions de La France a un incroyable talent. Elle a en effet rejoint le jury de la neuvième saison de l’émission de M6 en compagnie de Gilbert Rozon, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini.

Cet été, la chanteuse a, en outre, travaillé ses talents de comédienne en participant, en Chine, au film Dragon Blade de Daniel Lee, dans lequel elle donnera la réplique à Jackie Chan, John Cusack mais aussi Adrien Brody. Visiblement fascinée par les films d’action et leurs nombreuses cascades, Lorie avait même annoncé mi-juillet avoir pris ses premiers cours de combat libre !

Lorie
Lorie

Previous L1: Match SC Bastia vs FC Nantes en direct streaming sur beIN Sport Max 4 à partir de 19h
Next Ligue 1: Match Evian TG vs RC Lens en direct streaming sur beIN Sports Max 5 dès 19h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *