Brunton lance un couteau suisse pour recharger tous vos smartphones


Power Knife Brunton
Power Knife Brunton

Si seulement le monde rechargeait leurs téléphones avec un standard chargeur ! Mais ce n’est pas le cas (merci Apple!) avec au moins 3 types différents de ports de chargeurs répandus.

Pour résoudre ce problème Brunton vient de lancer son nouveau couteau suisse ! Oui ! Un couteau suisse moderne qui serait la solution à l’éternelle inquiétude des utilisateurs des Smartphones : Les chargeurs !

Le power knife Brunton est un couteau suisse qui ne ressemble pas à celui de votre père ou grand-père, car au lieu de contenir des tournevis, couteau, ciseaux, tire-bouchon etc, ce couteau suisse est parfaitement adapté à l’âge des Smartphones avec un connecteur de câble pour à peu près toutes les situations.

Le couteau Brunton contient 3 chargeurs différents: les deux d’Apple et un mini usb. De l’autre côté, un port USB permet de brancher votre appareil à une source d’énergie. Avec ce chargeur universel, on entendra plus les « quelqu’un a un chargeur? Ah non, celui-là ne marche pas avec mon téléphone... ».

Malheureusement, la fiche USB ne transmet que la puissance électrique et pas les données, ceci pourrait être alors la prochaine amélioration apportée au produit, une amélioration qui rendra ce gadget parfaitement bien aux utilisateurs.

A 24.99 dollars, le couteau semble être à bon prix par rapport à un outil si vital pour les accros aux Smartphones.

Alors avec cet outil, on dit fini à l’enchevêtrement de câbles, aux câbles rompus, aux adaptateurs manquants! Pour les utilisateurs des Smartphones ceci fera la différence entre être complètement perdu et laissé dans le noir, ou sous tension et rester en sécurité.

Power Knife Brunton
Power Knife Brunton

Previous J4 - Éliminatoires CAN 2014: Match Ghana vs Guinée à voir en direct streaming sur beIN Sport 2HD dès 18h
Next Football CAN 2015: La Zambie n'a plus droit à l'erreur contre le Niger

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *