Un nouveau téléfilm avec Kev Adams pour 2015


Kev Adams commence bientôt le tournage de son nouveau film
Kev Adams commence bientôt le tournage de son nouveau film

Tenez-vous bien! Kev Adams est bientôt de retour avec un nouveau téléfilm qui sera diffusé cette année sur M6.

A la veille d’une nouvelle année, la chaîne de télévision M6 nous fait part de la préparation d’un nouveau film inspiré de la série Soda. Avec Kev Adams, ce film est prévu pour 2015 et le tournage débutera le 5 janvier en Belgique.

On entendait des bruits qui couraient à propos de ce film mais sans aucune précision mais M6 l’a enfin officialisé. Il s’agit bien du second téléfilm issu de la série Soda. D’ailleurs, le tournage de cette nouvelle aventure avec Kev Adams débutera dans quelques jours.

En attendant de connaître le titre de ce nouveau film de 90 minutes voilà l’histoire: Adam échoue au bac, une déception pour la famille mais surtout pour lui qui voit s’envoler l’été aux Etats-Unis et débarquer un stage ennuyeux dans la banque de son père. La famille est mal au point, les parents d’Adam envisagent même le divorce. Adam trouve une solution à tout, il décide de participer, avec ses deux meilleurs amis Slim et Ludo, à un jeu télé pour gagner un visa d’un an pour les Etats-Unis et ainsi réaliser son rêve. Seulement, les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite….

 

Un nouveau téléfilm avec Kev Adams
Un nouveau téléfilm avec Kev Adams

Previous Chine: la PlayStation 4 va prendre le dessus sur la Xbox One
Next Un composant dans la viande rouge amplifierait le risque d'avoir un cancer et augmenterait sa croissance

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *