Rising Star en deuil: Gaël Lopes est décédé !


Gaël Lopes
Gaël Lopes

L’émission Rising Star est en deuil. Gaël Lopes, chanteur et guitariste parisien de 25 ans, un des candidats qui a passé avec succès l’épreuve des castings jeudi dernier, est décédé samedi 18 octobre.

« C’est avec un immense regret que nous vous informons du décès de Gaël Lopes survenu brutalement ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indicible. Nous l’aimions tous. Il nous aimait tous. Il restera infiniment présent dans nos cœurs. Sa maman, Catherine, son papa, Emanuel, sa sœur, Priscilla, son frère, Yoann« , est-il écrit sur la page Facebook. Pour l’heure, les raisons du décès n’ont pas été précisées.

Il avait récolté 91% de votes positifs, avait tapé dans l’œil du jury avec une reprise de Hey Jude, des Beatles, lors des épreuves des pré-castings et avait une performance extraordinaire et qui avait enflammé le public lors du dernier prime time de l’émission Rising Star sur M6. C’était en reprenant impeccablement le titre Prayer in C de Lilly Wood and The Prick, que Gaël Lopes a conquis le public qui avait hâte de le retrouver pour la prochaine étape de l’émission: les duels.

Gaël Lopes était venu du Gospel et fils d’un pasteur, il affirmait « croire en la spiritualité et dans le destin« . Le jeune homme à la voix douce et posée s’accompagnait à la guitare. Son apparition dans Rising Star ne fut pas sa première. En 2010, il avait participé à la Nouvelle Star sur M6, puis en 2012 dans la version de D8.

Gaël Lopes
Gaël Lopes

Previous Des douleurs atroces qui se transforment en une grossesse
Next C1: Match Schalke 04 vs Sporting Lisbon à voir en direct streaming sur beIN Sport Max 4 dès 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *