Des douleurs atroces qui se transforment en une grossesse


Shelby Magnani et son compagnon
Shelby Magnani et son compagnon

Vous êtes enceinte?! C’est l’incroyable histoire d’une étudiante américaine qui découvre qu’elle est enceinte alors qu’elle est allée à l’hôpital pour des douleurs au ventre.

C’est une histoire incroyable qu’on peut classer dans la catégorie des grossesses insolites. C’est l’histoire de Shelby Magnani, une jeune étudiante américaine qui, pour des douleurs atroces à l’estomac, décide d’aller à une clinique de l’État de l’Iowa. Lorsque les médecins ont donné le diagnostic, la jeune femme n’en croyait pas ses yeux! Les médecins lui font savoir qu’elle est enceinte de 34 semaines et comme une bonne nouvelle n’arrive pas seule, les médecins lui précisent qu’elle n’attend pas un enfant mais deux!!

Shelby Magnani est enceinte de jumelles monoamniotiques. Autrement dit, les bébés disposent d’un seul placenta et du même sac amniotique. Notez que c’est un cas rare!

Comme le souligne le Dr Jennifer Krupp du Centre périnatal de l’Iowa, ce cas est rare mais également dangereux car des complications peuvent survenir n’importe quand et le taux de survie des bébés est de 50%. Ils peuvent facilement s’étrangler avec le cordon ombilical. Le Dr Jennifer Krupp explique qu’en présence du cas de jumeaux ou jumelles monoamniotiques, la mère doit venir s à l’hôpital à partir de 24 semaines de grossesse ce qui permettra aux médecins d’éviter les complications et s’assurer de la survie des bébés.

Sachez que Shelby Magnani va bien et qu’elle a accouché par césarienne. Ava et Anna vont également bien.

Surprise! Vous êtes enceinte et prête à accoucher!
Surprise! Vous êtes enceinte et prête à accoucher!

Previous Ebola en France: un cas probable dans le Val d'Oise
Next Rising Star en deuil: Gaël Lopes est décédé !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *