Dormir mieux pour perdre du poids !


Dormir mieux pour perdre du poids
Dormir mieux pour perdre du poids

Vous avez entendu mille fois: perdre du poids est simple, il suffit de manger moins et faire plus d’exercice, non? Eh bien, peut-être ce n’est pas aussi simple.

Votre tour de taille en expansion et le muffin-top peut être le résultat d’autres choses outre que de simplement manger trop de petits gâteaux. Une recherche suggère maintenant que le gain de poids et l’obésité ne sont pas seulement causés par une prédisposition génétique ou les comportements alimentaires et de mode de vie, mais sont également affectés par des facteurs environnementaux modernes. Mais aussi votre capital sommeil pourrait déterminer votre ligne !

Si vous ne dormez pas assez, le manque de sommeil peut entraver vos objectifs de perte de poids. La privation de sommeil ralentit votre métabolisme et affecte les hormones de faim ; la leptine et la ghréline.

La leptine indique à votre cerveau de cesser de manger, alors que la ghréline, produite dans l’estomac, stimule la faim. La recherche suggère le manque de sommeil est associée à de faibles niveaux de leptine, des niveaux élevés de ghréline et le gain de poids.

Donc la Solution: Éteignez votre téléphone et votre ordinateur portable. Au lieu de cela, se concentrer sur une bonne hygiène de sommeil: se coucher tôt, assurez-vous que votre chambre est sombre et fraiche, et éviter tous les médicaments, les cigarettes, l’alcool et les somnifères.

Il faudra alors penser à mieux dormir afin de garder une bonne silhouette mesdames !

Dormir mieux pour perdre du poids
Dormir mieux pour perdre du poids

Previous EN DIRECT / LIVE. Atletico Madrid - FC Barcelone - Liga Football Streaming - 17 Mai 2015
Next La Tunisie se dote d'une carte Visa internationale pour les particuliers

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *