Boston: Les habitants peuvent de nouveau sortir de chez eux


Double-Attentats de Boston
Double-Attentats de Boston

Le suspect du double attentat de Boston traqué depuis jeudi soir par des milliers de policiers n’avait toujours pas été interpellé vendredi en fin d’après-midi, ont indiqué les autorités américaines, promettant de mettre la main sur lui.

Appelant la population à rester prudente jusqu’à ce que le jeune homme, qui est selon elles toujours dans la Massachusetts (nord-est), soit interpellé, elles ont par ailleurs annoncé la levée de l’interdiction de sortir de chez soi, en vigueur depuis le matin à Boston et dans plusieurs banlieues avoisinantes.

Nous n’avons pas arrêté le suspect cet après-midi, mais nous le ferons, a déclaré au cours d’une conférence de presse Timothy Alben, chef de la police d’Etat du Massachusetts.

Au nom de toutes les personnes tuées ou blessées lors du marathon, ou de ces policiers qui ont perdu la vie ou ont été grièvement blessés, nous sommes entièrement dévoués à apporter une conclusion à cette affaire, a-t-il ajouté.

Annonçant que les habitants de Boston pouvaient à nouveau sortir de chez eux, le gouverneur du Massachusetts Deval Patrick a précisé que le métro de la ville allait se remettre à fonctionner.

Double-Attentats de Boston
Double-Attentats de Boston
Double-Attentats de Boston
Double-Attentats de Boston

There is no more story.
Next Paris: Nouvelle manifestation contre le mariage homosexuel

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *