Ligue 1: Match Olympique de Marseille vs FC Metz en direct streaming sur Canal+ dès 21h


OM - Match Olympique de Marseille - Willem II en direct live streaming
OM - Match Olympique de Marseille - Willem II en direct live sur Canal+Sport

Une belle affiche pour l’OM qui accueille le FC Metz ce dimanche 7 décembre 2014 au Vélodrome pour un match comptant pour la 17ème journée de Ligue 1. La diffusion du match Olympique de Marseille – FC Metz en direct sera garantie par la chaîne télé Canal+ qui assure également un streaming gratuit pour ses abonnés à partir de 21h00.

Dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille reçoit le FC Metz. Ce match aura lieu au stade Vélodrome.

En effet, l’OM est en tête, un point devant le PSG, malgré son nul contre Lorient. Les Marseillais avaient auparavant enchaîné deux victoires après leur défaite contre Paris et restent toujours un point devant le club de la capitale.

Dominer n’est pas gagner et Marseille en a fait l’amère expérience à Lorient lors de la 16e journée (1-1). L’OM ne signe donc pas de troisième succès de rang en Ligue 1 mais conserve toutefois le leadership (35pts, 11v, 2n, 3d). Plus que solides au Vélodrome (7v, 1d), les Phocéens devraient – théoriquement – le conserver une journée supplémentaire.

En contrepartie, le FC Metz a sombré et n’est plus que 12e, cinq points devant la zone rouge. Les Messins, après un début de saison canon, ont enchaîné trois défaites récemment et viennent de relever légèrement la tête en prenant un point contre Bordeaux.

Tenu en échec par Bordeaux (0-0), Metz ne prend qu’un point mais met un terme à une série de trois défaites de rang. Le promu mosellan reste 12e (5v, 4n, 7d) et affiche en déplacement un bilan digne d’un promu: les hommes d’Albert Cartier n’ont en effet pris que quatre points sur vingt-quatre possibles hors du 57.

Metz n’a gagné que 2 de ses 22 derniers déplacements en L1 (à Strasbourg le 8 mars 2008 3-2 et le 24 septembre dernier à Guingamp 1-0), pour 6 nuls et 14 défaites.

Metz n’a marqué qu’un seul but en déplacement en L1 cette saison, c’était à Guingamp (1-0) le 24 septembre dernier. C’est le total le plus faible au sein de l’élite.

Les Messins n’ont d’ailleurs pas réussi à marquer lors de 6 de leurs 8 derniers matches de L1. En déplacement, ils ont perdu leurs 4 derniers matches dans l’élite, leur pire série sur une saison depuis décembre 2004-janvier 2005 (4 également).

Les deux olympiens Nicolas Nkoulou et André Ayew sont de retour dans le groupe.

Match Olympique de Marseille vs FC Metz en direct live streaming
Match Olympique de Marseille vs FC Metz en direct live sur Canal+ à partir de 21h00

Previous Incroyables Nano Sculptures Seulement visibles par microscope électronique
Next Le Louvre déclare la guerre aux rats

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *