Incroyables Nano Sculptures Seulement visibles par microscope électronique


Jonty Hurwitz est un artiste et ingénieura pas comme les autres
Jonty Hurwitz est un artiste et ingénieura pas comme les autres

Artiste et ingénieur Jonty Hurwitz a créé une série de sculptures à l’échelle nanométrique si petites qu’elles ne peuvent être visualisées que via microscope électronique.

Présentée comme “la plus petite création de la forme humaine dans l’histoire, la sculpture intitulée «Fiducie» est d’environ 80 x 20 x 100 microns. C’est plus petit qu’un cheveu humain, selon la page du projet surréaliste de Hurwitz, ces sculptures sont approximativement égale à la quantité de vos ongles qui poussent tous les cinq ou six heures.

Les sculptures sont créées en utilisant un nouveau type de technologie d’impression 3D appelée lithographie multi photonique. Il devient compliqué, mais essentiellement les formes sont créées avec la lumière.

Il explique que les sculptures ont été réalisées à l’aide de la technologie d’impression en 3D. Ses œuvres sont actuellement examinées pour le Guinness Book des records. Il pourrait bien s’agir de la plus petite création d’un être humain, ou bien les plus petites représentations d’humains jamais réalisées.

Hurwitz est diplômé d’une école d’ingénieur de Johannesburg (Afrique du Sud) où il a “découvert la limite si infime entre l’art et la science.” Chacune de ses œuvres tiennent comptent des règles de la physique et nécessitent des milliers de calculs et d’algorithmes.

«Prenez un moment pour considérer qu’il y a seulement 6000 années nous peignions images brutes d’origine animale sur les parois des grottes avec des pierres», dit Hurwitz. “Cette sculpture de nano est la réalisation collective de toute l’humanité.

La  Nano Sculptures
La Nano Sculptures

Previous Les japonais prennent des cours pour apprendre à manger avec les baguettes
Next Ligue 1: Match Olympique de Marseille vs FC Metz en direct streaming sur Canal+ dès 21h

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *