Elton John s’est fait passer la bague au doigt!


Elton John et David Furnish se sont dit OUI
Elton John et David Furnish se sont dit OUI

Elton John et David Furnish sont des hommes comblés! Le couple s’est enfin marié après neuf ans de leur union civile. C’est le chanteur lui-même qui a fait part de son bonheur à ses fans.

Elton John est un homme heureux et il le fait savoir. «L’aspect juridique est fait. Place à la cérémonie!» annonce le chanteur Britannique. Ce dimanche, il a enfin épousé son compagnon David Furnish. Elton John a enfin pu concrétiser les 21 ans de vie commune avec lui.

Heureux d’être le mari de David, Elton a lui-même fait part de cette heureuse nouvelle à ses fans. Le chanteur est aux anges. D’ailleurs, il l’était depuis la veille du mariage. On l’a compris lorsqu’il a posté une photo de deux paires de souliers au pied du feu commentée «Nos petits porteurs d’alliances sont endormis et leurs chaussures sont cirées et prêtes pour la célébration de demain». Rappelons qu’Elton John et David Furnish ont deux enfants Zachary (3 ans) et Elijah (23 mois) qui sont nés d’une mère porteuse.

Pour ce qui est de la cérémonie, elle a eu lieu dans la propriété du chanteur à Windsor, près de Londres. Une cérémonie plutôt intime comparée à celle de 2005 qui avait réuni 650 invités.

 

 

Elton John a épousé David Furnish
Elton John a épousé David Furnish

Previous La période de grèves est entamée
Next Facebook n'est plus aussi "sûr" ni "fun" aux yeux des ados

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *