Chris Brown condamné à changer de travail


La peine de Chris Brown prolongée
La peine de Chris Brown prolongée

Chris Brown va devoir déserter les studios d’enregistrement pendant quelques temps afin de se consacrer à son nouveau boulot… ses travaux d’intérêt général !

Les journées de Chris Brown vont être chargées dans les semaines à venir… Le bad boy du rap était de retour hier devant les tribunaux. Une routine pour cet habitué des audiences devant le juge !

En effet, nos confrères de TMZ rapportent que l’ex de Rihanna était attendu jeudi devant le juge, non pas pour une nouvelle affaire mais pour connaître sa peine. Pour avoir violenté Rihanna en 2009, Chris Brown a été condamné à effectuer 1000 heures de travaux d’intérêt général.

Après avoir enchaîné les dérapages, fait une cure de désintoxication et passés plusieurs semaines en prison, le rappeur va mettre une nouvelle fois les mains à la pâte. En effet, Chris Brown doit désormais consacrer 4 journées par semaines à ses travaux d’intérêt général, et ce jusqu’à la fin de l’année. A noter qu’une journée de travail correspond à 8 heures. Autant dire que cela lui laisse peu de temps pour préparer la tournée qu’il a annoncé cet été…

Que le juge se rassure, il semblerait que Chris Brown ait fait des progrès ces derniers temps. En effet, son thérapeute a écrit une longue lettre destinée au juge afin de lui signaler qu’il suivait son traitement médical. Attention toutefois, que Chris Brown ne se repose pas sur ses lauriers car le juge ne lui laisse désormais rien passer ! Ce dernier lui a d’ailleurs fait remarquer qu’il avait commis un excès de vitesse ! Chris Brown est prévenu, désormais il va devoir se tenir à carreau !

Chris Brown
Chris Brown

Previous Jeux Vidéo: Faudrait attendre 180 jours pour profiter du meilleur prix !
Next Rugby Champions Cup: Match Ulester vs RC Toulon en direct streaming sur beIN Sport 3 dès 13h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *