Robert Pattinson: la balance penche du côté de FKA Twigs, Kristen est totalement du passé


LES PARENTS DE ROBERT PRÉFÉRERAIENT FKA TWIGS À KRISTEN STEWART
LES PARENTS DE ROBERT PRÉFÉRERAIENT FKA TWIGS À KRISTEN STEWART

Voilà une information qui agacerait sûrement Kristen Stewart, les parents de Robert Pattinson estiment que FKA Twigs convient mieux à leur fils que Kristen. Le malheur des uns fait le bonheur des autres…

Apparemment Robert Pattinson et FKA Twigs auraient tout pour vivre sur un petit nuage. En plus d’être fou amoureux de la chanteuse, Robert aurait eu la bénédiction de ses parents qui ont très apprécié la jeune femme au look unique.

En effet, pour les fêtes de Noël, Robert Pattinson avait déciedé d’emmener sa bien-aimée dans l’ouest de Londres, chez ses parents pour une rencontre officielle. Il faut dire que l’acteur est totalement sous le charme de la chanteuse donc il était tout à fait normal qu’il la présente enfin à ses parents.

Il aurait bien fait puisque son père et sa mère ont adoré Tahliah. D’ailleurs, un ami de la famille a confié que Madame et Monsieur Pattinson auraient préféré FKA Twigs à Kristen Stewart. La source avoue : « FKA est un peu loufoque mais ça la rend encore plus sympathique ».

Il se pourrait bien que le couple passe à la vitesse supérieure maintenant que Robert a été encore plus encouragé par ses parents. Affaire à suivre…

FKA Twigs plus appréciée que Kristen par les parents de l'acteur
FKA Twigs plus appréciée que Kristen par les parents de l’acteur

 

Previous Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men Tell No Tales: l'énigme rôde
Next Le robot de la Nasa envoyé sur Mars se fait vieux, sa mémoire flanche

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *