Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men Tell No Tales: l’énigme rôde


Pirates des Caraïbes: Dead Men Tell No Tales
Pirates des Caraïbes: Dead Men Tell No Tales

Vous êtes fan de Pirates des Caraïbes, vous allez être plus qu’heureux que le tournage du cinquième volet va bientôt débuter. Malheureusement, le mystère autour du film reste toujours complet.

Le tournage de Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men Tell No Tales, devrait débuter très prochainement, mais pour faire patienter les admirateurs, le site Coming Soon a fait part de quelques clichés de l’endroit où devrait se dérouler le film. On peut voir un village au milieu d’une prairie. De plus près, on peut remarquer que ce fameux village est en constructeur. On distingue des toits de chaume et des charpentes, le tout disposé au milieu de la verdure.

Malheureusement, les clichés publiés par le site n’affichent pas les personnages de Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men Tell No Tales. En ce qui concerne les acteurs, Johnny Depp et Geoffrey Rush seront certainement de la partie, ils reprendront donc leurs rôles. On entend des bruits qui courent à propos du méchant capitaine Brand qui serait incarné par Javier Bardem. Toujours sans confirmation, Brenton Thwaites incarnera un soldat britannique nommé Henry.
Tout le monde aimerait savoir si Orlando Bloom fera son apparition dans Pirates des Caraïbes 5, sans certitude, il est fort possible qu’il fasse bien partie de l’équipage…

Le dernier Pirates des Caraïbes demeure une énigme
Le dernier Pirates des Caraïbes demeure une énigme

Previous Madonna pousse trop loin la provocation avec son nouvel album Rebel Heart
Next Robert Pattinson: la balance penche du côté de FKA Twigs, Kristen est totalement du passé

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *