Madonna pousse trop loin la provocation avec son nouvel album Rebel Heart


Rebel Heart, le nouvel album de Madonna qui fait le buzz
Rebel Heart, le nouvel album de Madonna qui fait le buzz

Le nouvel album de Madonna intitulé Rebel Heart fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux et fait couler beaucoup d’encre. La raison de ce buzz incroyable est la sensation de comparaison entre Madonna et des figures iconiques et religieuses.

On ne sait pas si cette polémique autour du nouvel album de Madonna est souhaitée ou est-ce le fruit du pur hasard mais la chanteuse, connue pour son don de provocation, est sûrement aux anges. Sur les réseaux sociaux on s’acharne sur Rebel Heart, le nouvel album dans lequel Madonna semble se « comparer » à Nelson Mandela, Bob Marley ou encore à Jésus.

Les internautes n’apprécient pas du tout ce genre de provocation jugée inappropriée. En effet, sur la pochette de son prochain album, la chanteuse a choisi de se représenter le visage entouré de fines cordelettes noires. Ces même cordelettes entourent le visage d’autres figures iconiques et religieuses. La représentation de Jésus est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Face aux critiques, Madonna a tenu à s’expliquer « Je suis désolée, je ne me compare à personne (…) J’admire des coeurs rebelles. Ce n’est ni un crime, ni une insulte, ni du racisme ». « Je l’ai fait aussi avec Michaek Jaclson et frida khalo et marilyn monroe. Suis-je en train de dire que je me prends pour eux. NON. Je dis qu’ils sont aussi des cœurs rebelles ».

Le nouvel album de Madonna fait polémique
Le nouvel album de Madonna fait polémique

 

Previous MHSC - PSG: Coupe de France: Match Montpellier vs Paris Saint-Germain en direct sur Eurosport dès 20h45 (5 Janvier)
Next Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men Tell No Tales: l'énigme rôde

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.