Jude Law père pour la cinquième fois mais toujours pas en couple!


Jude Law
Jude Law

L’acteur Jude Law a annoncé qu’il attend son cinquième enfant, cette fois avec son ex petite amie Catherine Harding.

L’acteur de 41 ans déclare que lui et Harding, ayant 23 ans, chanteuse et également connu sous le nom de Cat Cavelli, attendent un enfant mais qu’ils ne sont plus en relation, mais sont toutefois engagé « de tout cœur » à élever l’enfant.

Le couple a été repéré ensemble plus tôt cette année lorsque Jude Law était en tournage en République Tchèque. Jude Law a déjà trois enfants de son mariage avec Sadie Frost; Rafferty, 18 ans, Iris, 13 et Rudy, 12. Il a également une fille de cinq ans, Sophia, d’une brève aventure avec mannequin Samantha Burke.

Un communiqué publié au nom de l’acteur par son manager qui annonce qu’il peut confirmer que Jude Law et Catherine Harding attendent un enfant ensemble au printemps tout en précisant que même s’ils ne sont plus dans une relation, ils se sont engagés à élever leur enfant. « Ils considèrent cela comme une affaire privée et rien d’autre que cette confirmation des déclarations seront faites. Je vous demande de respecter la vie privée de toutes les parties concernées et de leurs familles.« , précise le communiqué.

La déclaration est remarquablement similaire à celle publié en 2009 quand les nouvelles de la grossesse de Burke qui avait 24 ans a été rendue public.

A cette époque, il a déclaré qu’après une relation l’année dernière, Jude Law a été informé par la mère de naissance qu’il est le père d’un enfant. « Il n’est plus dans une relation avec elle, mais il a l’intention de faire partie dans la vie de l’enfant et la soutenir pleinement. »

Jude Law
Jude Law

Previous Tennis: Finale de l'Open WTA de Luxembourg en direct streaming sur Eurosport dès 16h
Next Ligue 1: Match FC Lorient vs AS Saint-Etienne à voir en direct streaming sur Canal+ dès 17h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *