Un autre faux pas pour Madonna: elle utilise Charlie Hebdo pour la promotion de son album


Un autre faux pas pour Madonna
Un autre faux pas pour Madonna

Après la polémique autour de l’album de Madonna, la chanteuse fait encore parler d’elle. Madonna aurait utilisé l’attentat qui s’est déroulé à Charlie Hebdo pour promouvoir son nouvel album. Une démarche suscitant la colère de plusieurs fans.
En ce moment, on peut dire que Madonna fait vraiment n’importe quoi. Il a quelque temps elle était à l’origine d’une polémique. La star a osé se comparer à certaines personnalités et icônes. Elle avait publié plusieurs de leurs photos avec des cordelettes qu’elle arbore sur la pochette de son nouvel album intitulé Rebel Heart. C’est surtout le cliché de Jésus qui a été la goutte qui a fait déborder le vase.
Se justifiant en affirmant ne pas se comparer à ses personnalités, Madonna a juste fait le rapprochement en se basant sur le fait que ce sont des « Rebel Heart » comme elle.
Aujourd’hui, elle est accusée d’utiliser l’attentat contre Charlie Hebdo pour faire la promotion de son nouvel album. La star a publié « Je suis Charlie » sur Instagram et elle a dénoncé « l’ignorance qui mène à l’intolérance et à la peur ». Jusque-là tout vas bien mais à la fin de son message elle a fait l’allusion à Rebel Heart et c’est le détail qui a tout fait basculé.
Le Daily Mail évoque le commentaire d’un internaute en colère: « Je suis surprise que Madonna n’ait pas réalisé, ou que personne ne lui ait dit, que, dans le cadre d’attaques comme celles de Charlie Hebdo, la promotion de soi-même est vraiment à proscrire. »

Madonna utilise Charlie Hebdo pour la promotion de son album
Madonna utilise Charlie Hebdo pour la promotion de son album

Previous Rugby Top 14: Stade Français vs Castres Olympique en direct sur Canal+Sport dès 20h45 (9 Janvier)
Next Rugby Top 14: Match RC Toulon vs Racing Métro en direct sur Canal+ dès 14h45 (10 janvier)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *