Fêtes: idées maquillage, vous aurez l’air d’une star!


Votre maquillage pour les fêtes
Votre maquillage pour les fêtes

Vous hésitez toujours pour votre tenue et le maquillage de votre soirée, sachez qu’il y a une panoplie de choix qui s’offre à vous. Inspirez-vous des célébrités pour en être une le temps d’une soirée.

Règle d’or du maquillage et le grand faux pas à éviter: maquiller les yeux et la bouche avec la même intensité! Il faut choisir un des deux! Si vous forcez sur les lèvres allez-y légèrement sur les yeux et vice-versa.

Si vous optez pour les lèvres , la tendance serait le rouge à lèvres bordeaux qui est le meilleur choix pour cette occasion . Si vous utilisez cette couleur, sachez qu’un fond de teint, un anticernes et un mascara suffisent pour l’accompagner. Prenez l’exemple de Cara…

Cara Delevingne
Cara Delevingne

Vous pouvez également ajouter une touche de brillance en utilisant un gloss transparent par-dessus votre rouge à lèvres, ça donne cela…

Rouge à lèvres brillant
Rouge à lèvres brillant

Pour toutes celles qui ne sont pas convaincues, retour au rouge à lèvres traditionnel de fêtes. Le Rouge de Taylor Swift…mais attention aux faux pas!

Le Rouge de Taylor Swift
Le Rouge de Taylor Swift

Si les rouges à lèvres ne sont pas trop votre truc et vous préférez miser le tout sur les yeux alors deux choix s’offrent à vous: soit, utiliser des fards à paupières brillant que vous étalerez un peu partout autour des yeux soit, utiliser un crayon de couleur intense, le bleu est en vogue en ce moment.

Kendall Jenner est la reine de la première option. Elle utilise des fards beige, marron et bronze. Elle intensifie son regard par un trait d’eye-liner et un kilo de mascara noir . Le résultat est plutôt satisfaisant.

Kendall Jenner
Kendall Jenner

 

De plus près, c’est un peu ce style…

Modèle Kendall
Modèle Kendall

Vous pouvez utiliser d’autres couleurs que vous accorderez à votre tenue. A vous de sélectionner la couleur qui vous va le mieux…

Kim Kardashian
Kim Kardashian

Si les fards à paupières ne vous disent rien, optez alors pour le rayon. La tendance est le bleu de Kristen Stewart. Elle avait fait fureur aux Hollywood Film Awards 2014 !

Kristen Stewart
Kristen Stewart

Cara Delevingne l’utilise aussi et c’est magnifique…

Cara Delevingne
Cara Delevingne

Il va merveilleusement bien à celles qui n’ont pas les yeux bleus, la preuve

Du bleu pour les fêtes
Du bleu pour les fêtes

Previous Cancer du côlon: les tests immunologiques disponibles au premier trimestre de 2015
Next Basket Pro A: Match CSP Limoges - Paris Levallois en direct sur Canal+Sport dès 20h50

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *