Just Cause 3: le mode multijoueur n’est pas une priorité


Jeu vidéo - Just Cause 3
Jeu vidéo - Just Cause 3

Le mode multijoueur de Just Cause 3 attirait le plus non attention pourtant, les Suédois d’Avalanche Studios ne semblent pas prêter beaucoup d’attention à ce mode…

Officialisé il y a quelques jours, le nouveau jeu Just Cause 3, qui fait beaucoup parler de lui, devait normalement nous offrir le mode multijoueur. Seulement, les Suédois d’Avalanche Studios sont loin de suivre la suite logique que s’imaginer les amateurs du jeu. Le studio semble se pencher uniquement sur l’aspect bac à sable simple joueur de la suite de Just Cause 2.

Faisant partie des nouveautés de cette semaine, le jeu devait compléter l’insuffisance présente dans le dernier opus mais il n’en n’est rien!!

Christofer Sundberg, l’un des cofondateurs d’Avalanche, a confié que le studio ne s’attend pas à ce que les amateurs du jeu qui le tiennent en vie développent un mode multijoueur pour ce nouvel opus de Just Cause. Il explique qu’il faut faire un choix et se focaliser sur une seule chose qui est la force du studio soit la création de bacs à sable.

Vous l’aurez compris la priorité pour l’instant est l’aspect bac à sable et non le mode multijoueur. Notez toutefois que Christofer Sundberg, n’exclut pas ce mode de jeu.

Jeu vidéo - Just Cause 3
Jeu vidéo – Just Cause 3

Previous L'ex mannequin Claudia Romani devient arbitre!
Next Journée mondiale des toilettes, 2,5 milliards de personnes en sont privées

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *