L’ex mannequin Claudia Romani devient arbitre!


Claudia Romani
Claudia Romani

Voilà la définition d’un arbitre selon les fanatiques de ballon rond, c’est une personne détestée des footballeurs et des supporters pour sa facilité à distribuer des cartons et à sanctionner sévèrement des actes plus ou moins violents.

Cependant, avec Claudia Romani, ex-mannequin et supportrice de l’AC Milan, tout ça pourrait changer vu que la bombe italienne avait déclaré à la Gazetta Dello Sport vouloir devenir arbitre. Les joueurs seront contents d’être sanctionnés.

L’ex mannequin est très proche de Filippo Inzaghi ou encore Christian Vieri, elle est une personnalité connue du football italien. La jeune femme de 32 ans s’est faite constamment parler d’elle en s’immortalisant en petite tenue ou dans des positions bien loin de celles des footballeurs. L’ex mannequin, récemment interviewée par la Gazetta, a avoué prendre des cours pour devenir arbitre. « Courir sur le terrain avec tous ces joueurs et pouvoir leur dicter ma loi, c’est vraiment une opportunité irrésistible« , déclare la jeune italienne.

Des femmes arbitres, il y en a quelques-unes en Europe. Mais un ex-mannequin qui le devient, c’est inédit. La beauté italienne a dit qu’elle a suivi des cours pour obtenir le diplôme. La Miss «Bikini Body 2012» (devant Adriana Lima et Naomi Campbell) devrait diriger des tournois mineurs avant de viser la Serie B, voire la Serie A.

Ce sont les jeunes qui devraient avant tout profiter de son talent. En espérant qu’elle ne déconcentre pas trop les joueurs et qu’ils ne soient pas constamment en train de négocier leur sanction.

Claudia Romani
Claudia Romani

Previous Une réduction de 20 euros sur le jeu Alien Isolation sur PC
Next Just Cause 3: le mode multijoueur n'est pas une priorité

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *