Majesco au bord du gouffre


Majesco
Majesco

Majesco semble être au bord du gouffre, l’éditeur a gros soucis financiers. C’est Gamasutra qui fournit cette information en s’appuyant sur des papiers des autorités financières américaines en plus de ses propres sources.

Majesco se retrouve face à deux choix, soit opter pour une fusion, soit la vendre. L’éditeur n’a plus trop d’issue de secours face à cette faillite certaine.

D’ailleurs, le papier publié le jeudi 6 novembre à l’attention de la SEC (Security Exchange Commission) fait état de licenciements dans tous les compartiments de la société (développement, test, vente, publicité, personnel) et souligne que Majesco n’a aucun jeu significatif en développement pour la prochaine année fiscale (avril 2015-mars 2016). Vous l’aurez compris, le groupe basé à Edison dans le New Jersey ne s’en sort plus! On évoque des pertes de l’ordre de 12,8 millions pour l’année passée sans parler des 10,8 millions de pertes estimés pour, uniquement, le premier semestre 2014 . Mais, il semblerait que même le licenciement ne l’a pas aidé malgré une baisse des dépenses.

La direction de Majesco n’a pas encore fait part de ses grosses difficultés économiques et Gamasutra a précisé qu’il est encore plus difficile de joindre les responsables de Majesco. Même ses réseaux sociaux ne sont plus actifs depuis la fin du mois d’octobre.

Majesco
Majesco

Previous Élim CAN 2015: Match Tunisie vs Égypte en direct streaming sur Canal+Sport et Foot+ dès 20h
Next La prise de l'aspirine à faible dose pour les mamans à risque peut réduire le risque de pré-éclampsie

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *