The Legend of Zelda : Majora’s Mask arrive sur Nintendo 3DS


The Legend of Zelda - Majoras Mask 3D
The Legend of Zelda - Majoras Mask 3D

The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D débarque sur Nintendo 3DS. C’est Nintendo qui vient tout juste de faire part de cette agréable nouvelle.

C’est durant son Nintendo Direct que la multinationale japonaise a fait part de l’arrivée de The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D sur Nintendo 3DS. Une nouvelle qui a été présentie depuis un bon bout de temps. The Legend of Zelda : Majora’s Mask, l’un des épisodes les plus sombres de la série, a été prévu en boutique et confirmé par l’éditeur pour le printemps 2015 en édition spéciale. Il sera également possible de le télécharger via l’eShop.

Cet opus qui a su séduire les joueurs se munit d’un 3D pour accompagner le titre original pour signaler le changement de plate-forme. C’est aussi un moyen pour Nintendo de ne pas trop s’éloigner de son terrain et ainsi se protéger contre le risque de s’embarquer dans une nouvelle aventure et la rater. Lors du Nintendo Direct Satoru Iwata, PDG de Nintendo, avait annoncé qu’en travaillant sur ce remake, le groupe souhaitait conserver le même degré de difficulté que l’original.

Voilà une bonne nouvelle pour les Européens qui pourront profiter d’une édition collector contenant un badge, un steelbook, un poster double-face et bien évidemment le jeu.

The Legend of Zelda - Majoras Mask 3D
The Legend of Zelda – Majoras Mask 3D

Previous L1: Match Stade Rennais vs FC Lorient à voir en direct streaming sur beIN Sports 1 dès 20h30
Next Rugby Top 14: Montpellier HR vs CA Brive en direct streaming sur Canal+Sport dès 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *