Ligue 2: AC Ajaccio / AS Nancy : Le match des honneurs pour les Corses


AC Ajaccio vs AS Nancy Lorraine en direct live streaming
AC Ajaccio vs AS Nancy Lorraine en direct live streaming

Les corses de l’AC Ajaccio entament lors de cette 17ème journée de Ligue 2 un match important contre l’AS Nancy ce vendredi 12 décembre 2014. Une belle affiche, AC Ajaccio / AS Nancy-Lorraine à voir en direct live sur la chaîne télé beIN Sports 2 à partir de 20h00, heure du coup d’envoi du match.

En ce vendredi 12 décembre 2014, l’Athlétic Club Ajaccien (ACA) reçoit Association sportive Nancy-Lorraine (ASNL) dans le cadre de la 17ème journée du championnat français. La rencontre qui se déroule au stade Francois Coty sera à suivre dès 20h00.

Alors que Dijon demeure en tête de la Ligue 2 avec 32 points à l’issue de la 16 ème journée de compétition, l’AS Nancy se retrouve en quatrième place avec 27 points alors qu’Ajaccio n’est que douzième avec seulement 20 points. La route est longue!

Jusque-là en Ligue 1, les Corses et les Lorrains se sont toujours neutralisés. Mais cela ne serait pas le cas en Ligue2. En effet, avec une attaque jugée « la plus faible » du championnat, l’objectif de l’AC Ajaccio est fortement menacé et les anticipations s’accorderaient sur la victoire de Nancy à domicile. Si c’est le cas ce soir, Ajjacio pourra toujours espérer se reprendre face à son adversaire lors du prochain match les réunissant qui a été fixé au 01 mai 2015.

Mais comme, rien n’est joué pour l’instant, faut donc regarder le bon côté des choses! Les Corses n’ont perdu qu’un seul de leurs sept derniers matchs et restent sur deux scores de parité 1-1 contre Angers et Orléans.

Ce n’est pas le cas de Nancy qui s’est incliné face à Troyes en premier puis face à Valenciennes. Les hommes de Pablo Correa comptent inverser cette petite suite de défaites.

AC Ajaccio vs AS Nancy Lorraine en direct live streaming
AC Ajaccio vs AS Nancy Lorraine en direct live sur beIN Sports 2 dès 20h00

Previous Le Royaume-Uni encourage l'accouchement à la maison à quelques exceptions près
Next Une tête de marbre de l'épouse de Charles V vendue à 1,150 million d'euros

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *