Qu’est ce qui rend Super Smash Bros sur Wii U incroyable


Super Smash Bros - Wii U
Super Smash Bros - Wii U

Super Smash Bros sur Wii U est un jeu qui était très attendu et après connaissance des différents points d’amélioration sur cette version, on comprend mieux pourquoi. Pour résumer, vous ne pourrez pas passer à côté d’un tel jeu.

Super Smash Bros sur Wii U n’a rien à voir avec les autres versions, et voilà pourquoi! Comparé à la version 3DS, cette version propose 4 personnages en plus dès le début comme Ganondorf. Donc, vous disposerez de 40 personnages facilement contre 36 sur 3DS. Etant en 1080p et 60 fps, Super Smash Bros sur Wii U est un vrai régal pour les yeux.

Le jeu est d’autant plus amusant que le nombre de joueurs a augmenté. En effet, il est possible de jouer simultanément à 8 joueurs mais cette possibilité s’arrête au mode smash et au niveau de certains stages (une quinzaine dans leurs versions normales et plus d’une vingtaine en mode Omega).

Certains seront heureux d’apprendre que frapper les ennemis pour récupérer les pièces qu’ils lâchent est de retour sur cette version. Alors tentez le KO pour faire perdre une partie des pièces amassées par l’ennemi.

Sachez que les options Special Smash qui sont existant sur la version 3DS, sont également là! Ces options permettent de sélectionner la taille des combattants, la vitesse et la gravité. Malheureusement, il n’est toujours pas possible de choisir ces options individuellement pour chaque personnage.

Beaucoup d’autres surprises vous sont réservées…

Super Smash Bros - Wii U
Super Smash Bros – Wii U

Previous Ebola: un premier cas détecté au Mali et la barre des 10.000 franchie
Next Pro A > Match MSB Le Mans vs Cholet Basket en direct streaming sur Sport+ à partir de 20h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *