Ligue 1: Match AS Monaco – FC Nantes à voir en direct sur beIN Sports Max 8 dès 20h (17 Janvier)


Match Zenith Saint-Petersbourg vs AS Monaco en direct live streaming
Match Zenith Saint-Petersbourg vs AS Monaco en direct live sur beIN Sport 2 à partir de 18h00

C’est une belle affiche à ne pas manquer ce samedi 17 janvier 2015 malgré l’absence de plusieurs joueurs entre l’AS Monaco et le FC Nantes dans le cadre de la 21ème journée de la Ligue 1. La diffusion du match AS Monaco – FC Nantes en direct live sera assurée par la chaîne télé beIN Sports Max 8 dès 20h00.

Dans le cadre de la 21ème journée du championnat de France de la Ligue 1, l’AS Monaco reçoit le FC Nantes ce samedi 17 janvier 2015.

L’AS Monaco est pour l’instant au 5ème rang du classement, avec six points derrière l’AS Saint-Etienne, 3ème au podium. Il compte deux points de plus que le FC Nantes, qui est 7ème. Les sujets du Prince Albert ont commencé l’année 2015 par une victoire face à Nîmes en Coupe de France et une victoire face à Guingamp en Coupe de la Ligue, ils voient en conséquence la C1 s’éloigner et les concurrents pour la 5e place se multiplier. Ils ont eu aussi un nul en L1 contre Bordeaux. Ils ont donc réalisé neufs matches sans défaites toutes compétitions confondues dont huit victoires.

En Ligue 1, l’AS Monaco signe un cinquième match consécutif sans défaite mais ne parvient pas à signer une cinquième victoire de rang

De l’autre coté, le FC Nantes a débuté par une grande victoire contre le Club Franciscain en Coupe de France, avant de subir un match nul contre Metz puis de tomber face à Lille en Coupe de la Ligue. Les Canaris avaient connu trois victoires successives après trois défaites. Actuellement 7ème (31pts, 8v, 7n, 5d), les Canaris ont eu un parcours plutôt génial, ils présentent un bilan positif en déplacement (4v, 2n, 9d). Nantes devrait préparer cette rencontre en disputant également les quarts de finale de la Coupe de la Ligue face à Lille. Les deux équipes s’affrontent et visent les places d’honneur.

Notons que le match AS Monaco – FC Nantes sera diffusé en live direct sur la chaîne télé beIN Sports Max 8 ce samedi 17 Janvier 2015 à partir de 20h00. De plus, les supporteurs des deux formations pourront voir le match AS Monaco – FC Nantes en streaming gratuit sur Internet s’ils disposent d’un abonnement beIN Sports, et ce, dès 20h, heure du coup d’envoi de la rencontre.

Match AS Monaco vs FC Nantes en direct live streaming
Match AS Monaco vs FC Nantes en direct live sur beIN Sport Max 8 à partir de 20h00

Previous Ligue 1: Match FC Metz - Montpellier HSC en direct sur beIN Sports Max 7 dès 20h (17 Janvier)
Next Ligue 1: Match Toulouse FC vs SC Bastia en direct sur beIN Sport Max 9 dès 20h (17 Janvier)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *