Zlatan Ibrahimovic: critiqué, les siens viennent à la rescousse


Les Suédois prennent la défense de leur star
Les Suédois prennent la défense de leur star

On ne parle plus que de Zlatan Ibrahimovic  et son dérapage à l’issue du match PSG – Bordeaux. L’attaquant fait l’objet de nombreuses critiques mais est tout de même défendu par les Suédois. 

On connaît bien Zlatan Ibrahimovic et surtout ses excès de colère. N’ayant pas pu venir à bout de son adversaire avec son équipe, le footballeur suédois n’arrivait plus à se contrôler et a laissé sa rage éclatée. A l’issue du match contre Bordeaux, l’attaquant du PSG a lâché : « Cela fait 15 ans que je joue au foot et je n’avais jamais vu un tel arbitrage dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG ». Insultant le pays comme l’arbitrage, ce joueur de talent a créé une polémique.

Même après s’être excusé, les réactions sont toujours vives. Face à une probable suspension, l’attaquant de 33 ans peut toutefois compter sur les siens, il est défendu par ses compatriotes. Un témoin se confiant à l’AFP a indiqué « Ce n’était pas très heureux, c’est sûr, mais on comprend bien ce qu’il veut dire, ce n’était pas contre les Français ».

Marine Le Pen a commenté les propos du footballeur : »Ceux qui considèrent que la France est un pays de merde peuvent la quitter ». Un quotidien suédois a donc décidé de lui répondre en imaginant la réponse de Zlatan Ibrahimovic: « Je suis Zlatan et quand je fais mon boulot Le Pen fait mieux de s’asseoir dans les gradins avec sa saucisse ».

Ibrahimovic défendu par les siens
Ibrahimovic défendu par les siens

Previous Katie Holmes et Jamie Foxx , un rapprochement purement amical?
Next Tunisie: Daech (Etat Islamique) revendique l'attaque terroriste contre le musée du Bardo

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *