La New 3DS: le nouveau atout de Nintendo


La New 3DS
La New 3DS

Qu’est-ce que nous réserve la « New 3DS » ? De l’amélioration à tous les niveaux certes mais une compatibilité assez floue avec l’ancien modèle.

Nintendo nous propose un modèle, plus grand que le précédent, qui se décline lui-même en deux versions: 3DS standard qui est la version de base et XL dotée d’un écran plus grand. Si le modèle de base est proposé à environ 170 euros, la version plus large est disponible à un prix supérieur soit de 200 euros.

En plus de la taille et du prix, les deux modèles sont destinés à deux catégories différentes de joueurs. Nintendo vise avec la première version aux coques colorées interchangeables, un public très large alors que le modèle XL est destiné aux passionnés.
En ce qui concerne cette console, pas de chance! Vous arrivez trop tard! Deux modèles XL en édition limitée étaient proposés aux couleurs de The Legend of Zelda: Majora’s Mask ou Monster Hunter 4 Ultimate seulement ils se sont vendus comme des petits pains, déjà en rupture de stock.

New 3DS s’est muni d’une technologie de suivi des yeux lui donnant un atout de taille, l’adaptation de l’angle d’affichage. L’effet de profondeur est intensifié procurant la sensation de se plonger dans l’écran. Dans l’ensemble le résultat est agréable à voir.

La New 3DS XL
La New 3DS XL

 

Previous L1: Match FC Metz vs EA Guingamp en direct sur beIN Sports 1 et streaming web dès 17h
Next Ligue 1: FC Lorient vs Olympique Lyonnais en direct sur Canal+ et streaming internet dès 21h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *