La cascade irlandaise qui aide 6 millions d’insomniaques


La cascade irlandaise qui aide 6 millions d'insomniaques
La cascade irlandaise qui aide 6 millions d'insomniaques

Une petite cascade d’eau enjambée par une passerelle en bois sur la rivière dans le comté de Leitrim Bonet, au nord-ouest de l’Irlande, n’est pas forcément un candidat évident pour un coup de vidéo virale.

Pourtant, cette vidéo, qui montre un petit bouillonnement cascade sous un pont, est utilisé par des millions de personnes souffrant d’insomnie dans le monde entier pour les aider à dormir.

Le métrage de huit heures a été vu par plus de six millions de fois et fait maintenant partie de la recherche médicale utilisée dans plusieurs hôpitaux de Londres dans le cadre d’un essai clinique.

Artiste Johnnie Lawson a choisi de filmer la vue tranquille sur le pont après avoir souvent arrêtant à sa place pour se reposer tout en se promenant ses deux en bois.

« Tout au long de l’année que je regardais les saisons changer, je sentais que ce serait une merveilleuse scène à ajouter à ma collection de vidéos que je mets sur ma chaîne YouTube de détente, » a-t-il dit.

«Je choisi la fin du printemps, lorsque les feuilles auraient une riche couleur verte et il y aurait une merveilleuse luminosité à la lumière tombant à travers la canopée des arbres comme le meilleur moment pour enregistrer cet espace. »

Sur YouTube, les téléspectateurs ont commenté la vidéo en décrivant la façon dont elle les a aidés à faire avec des maladies comme l’acouphène, l’anxiété et la dépression.

Les auditeurs ont commenté à partir de plusieurs endroits, y compris Buenos Aires, Sydney, Tokyo et à Londres.

La cascade irlandaise qui aide 6 millions d'insomniaques
La cascade irlandaise qui aide 6 millions d’insomniaques

 

Previous Rubbish le lionceau de mer échoue à San Francisco
Next Grand comme 19 terrains de football, découvrez le plus grand drapeau du monde

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *