Il est simple d’utiliser son iPhone pour prendre des photos. Toutefois, ceci ne signifie pas que vous tirez le meilleur de l’appareil photo de votre iPhone, conçu pour prendre des clichés encore plus incroyables.

Pour venir en aide aux utilisateurs de l’iPhone à prendre de meilleures photos, Apple a mis en place un nouveau site web pour clarifier plusieurs points quant à l’utilisation de l’appareil photo de l’iPhone, des conseils et des exemples à suivre.

Parmi ces tutoriels, Apple explique comment, quand et pourquoi utiliser la fonctionnalité HDR (High Dynamic Range) qui permet d’obtenir de saisissants effets d’éclairage et de contre-jour. Ou encore, comment prendre des photos tout en enregistrant une vidéo et comment prendre des photos de très près.

Prendre une photo d’un sujet contre-éclairé

Prendre une photo d'un sujet contre-éclairé
Prendre une photo d’un sujet contre-éclairé

Pour cela, il faudra activer la fonctionnalité HDR > verrouiller la mise au point automatique en appuyant et en maintenant la pression sur votre écran > glisser le curseur vers le bas pour obtenir une exposition inférieure et finalement prendre la photo.

Comment prendre un panorama vertical

Rien de plus simple, il suffit de lancer l’appareil photo et passer le téléphone en mode paysage > choisir le mode Panorama > démarrer la prise de photo > balayer l’iPhone du bas vers le haut.

Pour découvrir toutes les astuces dévoilées par Apple, il suffit de se rendre sur le site conçu pour cela en suivant ce lien.

Apple dévoile les secrets de l'appareil photo de l'iPhone
Apple dévoile les secrets de l’appareil photo de l’iPhone

Previous GoMyCode sélectionnée parmi les 100 startups à fort potentiel de la région MENA
Next Google I/O 2017: Kotlin officiellement supporté par le géant de Mountain View

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *