[BUG] Skype partiellement en panne dans le monde entier


Skype
Skype

Un bug général a touché l’application de messagerie instantanée Skype ce lundi 21 septembre 2015 laissant plusieurs personnes dans l’inquiétude.

En effet, plusieurs personnes ont détecté ce bug et se sont embrasées sur les réseaux sociaux faisant part de leurs inquiétudes et ce désagrément. D’autres se plaignent du fait qu’ils ne peuvent pas se connecter.

Ceux qui étaient déjà connectés lorsque ce bug s’est manifesté apparaissent actuellement « hors ligne » alors qu’ils peuvent s’échanger des messages. Par ailleurs, d’autres personnes qui tentent de se connecter ne peuvent le faire.

Skype, racheté par Microsoft, a publié un communiqué informant ses utilisateurs qu’une surcharge est à l’origine de ce bug et que tout devrait rentrer dans l’ordre dans très peu de temps.

Selon les premiers éléments, ce problème serait causé par une mise hors service de plusieurs serveurs faisant tourner l’application Skype.

Pour le moment, très peu d’informations sont données par l’éditeur de la messagerie instantanée. En même temps, les plaignants se multiplient surtout que Skype est utilisé par plusieurs comme outil de communication professionnelle.

Skype
Skype

Previous Lufthansa remporte le prix de la "Meilleure Compagnie d'Aviation en Europe"
Next Microsoft lance Office 2016

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *