Football: Match Belgique vs Islande en direct streaming sur beIN Sports Max 6 dès 20h45


Match Belgique vs Islande en direct live streaming
Match Belgique vs Islande en direct live sur beIN Sports Max 6 à partir de 20h45

Les diables rouges de la Belgique s’affronte ce mercredi 12 Novembre 2014 à l’équipe nationale de l’Islande dans le cadre d’un match amical qui se déroulera sur la pelouse du stade du Roi Baudouin. La retransmission du match Belgique vs Islande en direct live sera au rendez-vous sur la chaîne télé beIN Sports Max 6 à partir de 20h45 (Horaire: Heure de France).

L’équipe nationale belge de football jouera un match amical contre l’Islande, ce match au Stade Roi Baudouin à Bruxelles.

Après le premier match amical du 4 septembre contre l’Australie, les Diables Rouges vont accueillir l’Islande. Un match où les Diables se retrouveront et travailleront leurs automatismes en vue des matchs qualificatifs. Une belle opportunité pour les annonceurs désireux de profiter de l’engouement autour de nos Diables.

Faut noter que les deux équipes ne se sont rencontrées que pour 5 matches, la Belgique a toujours gagné, ça serait une première pour l’Islande si elle gagne ce match, et ce, depuis depuis 1972, date de la première rencontre Belgique vs Islande.

Le sélectionneur des Diables Rouges, Marc Wilmots, a convoqué un groupe de vingt-cinq joueurs pour les deux prochains rendez-vous de la Belgique, face à l’Islande (12 novembre) en amical, puis les Pays-Bas (16 novembre) pour le compte des qualifications à l’Euro 2016.

L’attaquant Monégasque Yannick Ferreira-Carrasco, auteur de bonnes performances ces dernières semaines, fait partie des choix de Wilmots, qui a retenu pour la première fois le jeune Dennis Praet (20 ans, Anderlecht). Divock Origi est lui aussi présent.

La liste des 25 de la Belgique : Mignolet (Liverpool), Gillet (Torino), Alderweireld (Southampton), Pocognoli (West Bromwich Albion), Kompany (Manchester City), Denayer (Celtic Glasgow), Ciman (Standard Liege), Lombaerts – Witsel (Zénith Saint-Petersburg), Dembele – Chadli – Vertonghen (Tottenham), Nainggolan (AS Rome), De Bruyne (Wolfsburg), Praet – Vanden Borre (Anderlecht) – Mertens (Napoli), Ferreira-Carrasco (AS Monaco), Courtois – Hazard (Chelsea), Januzaj – Fellaini (Manchester United), Lukaku (Everton), Origi (LOSC Lille), Benteke (Aston Villa)

Rappelons que le match amical Belgique vs Islande sera diffusé en direct sur la chaîne télé beIN Sports Max 6 ce mercredi 12 Novembre 2014 à partir de 20h45. Les supporteurs des Diables Rouges pourront également voir le match Belgique vs Islande en live streaming sur Internet grâce à la VOD proposée par la chaîne beIN Sport. Quant aux autres, ils devront se contenter des résumés du match ainsi que les moments forts qu’on retrouve sur les réseaux sociaux dès le coup d’envoi du match.

Match Belgique vs Islande en direct live streaming
Match Belgique vs Islande en direct live sur beIN Sports Max 6 à partir de 20h45

Previous Organisation de la CAN 2015: face à la demande du Maroc que décidera la CAF?
Next Ebola, une amélioration sans plus...

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *