Evan Blass, la source de plusieurs fuites dans le monde des smartphones, est de retour cette fois avec une nouvelle révélation! Il s’agirait simplement du Samsung Galaxy S8…

En effet, Evan Blass a révélé aujourd’hui la photo de ce qui pourrait être le nouveau smartphone de la firme japonaise, le Samsung Galaxy S8. Sur la photo publiée par le bloggueur, on remarque que les coins du tant attendu smartphone seront arrondis et intégrera un écran incurvé des côtés gauche et droite.

Grande nouveauté sur ce nouveau Samsung Galaxy S8, l’absence du bouton d’accueil en façade. Plusieurs spéculations fusent déjà quant à un bouton d’accueil sur le rebord haut ou le rebord bas. Une source de lumière infra-rouge serait également présente, ce qui laisse croire à un scanner de l’iris dont les rumeurs n’ont pas cessé de s’amplifier dans ce sens.

En terme de boutons, on remarque très bien deux boutons sur le côté gauche, dont l’un est surement pour l’ajustement du volume. Sur le côté droite, un autre bouton se présente.

L’image met en avant l’écran de verrouillage du Samsung Galaxy S8 dont l’affichage de l’horloge a été remanié.

Selon Samsung, un événement est prévu le 29 Mars pour présenter le nouveau smartphone pour une commercialisation au cours du mois d’Avril.

Samsung Galaxy S8
Samsung Galaxy S8

Previous Un crocodile lapidé à Tunis et un hippopotame tué au Salvador
Next Bourse: La valeur du Bitcoin dépasse celle de l'Or pour la première fois !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *