Orbis, la montre connectée ronde haut de gamme de Samsung


Samsung pourrait dévoiler une montre connectée ronde
Samsung pourrait dévoiler une montre connectée ronde

A l’occasion de l’IFA du mois de septembre 2015, Samsung envisagerait de dévoiler sa nouvelle montre connectée haut de gamme. Ronde elle est baptisé Orbis.Samsung aime garder ses projets secrets mais surtout de créer une sorte d’attention particulière sur ses produits futurs. La preuve à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, le géant Sud-Coréen avait révélé au grand jour son Galaxy S6 et la version Edge mais n’a pas fait d’allusion à une probable montre connectée.

Pourtant, Quelques jours après la fin du salon, le concurrent de la firme à la pomme a laissé entendre qu’il est en ce moment penché sur un projet d’une smartwatch.

Cette smartwatch en question serait un modèle haut de gamme, elle serait ronde et tournerait sous Tizen. Baptisée Orbis, la montre connectée de Samsung pourrait être dévoilé à l’occasion de l’IFA en septembre prochain. Les rumeurs sont déjà lancées, on entend parler d’un processeur similaire à celui des derniers flagship du groupe, un SoC 64 Bit Exynos 7420, gravé en 14 nm. Un petit équipement qui garantit des performances élevées et une faible consommation d’énergie.

Via cette Orbis, Samsung pourrait concurrencer Apple et sa super montre connectée ainsi que le LG G Watch R ou encore la Moto 360 de Motorola. Il faut dire que les précédentes montres de Samsung n’ont pas vraiment attiré beaucoup de monde. Orbis changera-t-elle la tendance?…

 

 

La montre connectée ronde de Samsung est baptisé Orbis
La montre connectée ronde de Samsung est baptisé Orbis

Previous Basket Pro A> Match JDA Dijon vs Limoges CSP en direct sur Sport+ dès 20h30 avec streaming live
Next Non aux mannequins trop maigres! une initiative appuyée par la ministre de la Santé

1 Comment

  1. Avatar
    baselworld 2015
    18 mars 2015
    Répondre

    Les consommateurs sont peut être à la recherche de montres qui ressemblent à des montres. Samsung nous démontre que le marché n’est qu’à son prémisse et qu’il faut maintenant découvrir ce que le consommateur recherche.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *