Le Plus Grand Cabaret du Monde en direct sur France 2 pour le 31 décembre 2014 avec Patrick Sébastien


Patrick Sébastien - Le Plus grand cabaret du monde sur France 2
Patrick Sébastien - Le Plus grand cabaret du monde sur France 2

Inspiré de l’énorme succès l’été dernier, quand Patrick Sébastien avait accueilli à Poupet lors de deux soirées dont l’ambiance était sans précédent, le grand animateur décide de refaire cette expérience !

Cette fois, c’est au Zénith de Nantes et dans le cadre du festival de Poupet que l’animateur du Plus grand cabaret du monde Patrick Sébastien montera sur scène pour fêter l’entrée dans 2015.

Plus de 6000 spectateurs déguisés, smoking interdit tout le monde doit porter, perruques et froufrous. Il y aura des trapézistes, acrobates et autres artistes de rue animant la fête. Avec un DJ surnommé Boris Viande, on s’attend à priori à une soirée pleine de bonne humeur de joie et des spectacles épatants. Une soirée comme toutes les soirées présentée par le grand animateur tout au long des années.

Dans le programme, il est prévu d’assister à un spectacle qui s’étale entre 21h30 à 6h du matin. Autrement dit cela fera huit heures de spectacles !

Pour le moment ils sont à plus de 5000 tickets ouverts, Jean-Marie Poirier, vice-président et chargé de la communication du festival vendéen avait déclaré : “on peut monter jusqu’à 6000, voire 6500. Donc, si des gens veulent se présenter sur place, il n’y a pas de souci !

En quelques heures, plus de 1500 tickets ont été vendus en octobre dernier. Presque trois mois avant les derniers jours de 2014.

Ceci serait un réveillon unique dans son genre, en France ça serait la première fois ! Mais ceci n’est pas étonnant venant du grand Patrick Sébastien !

Cyril Hanouna en Conchita Wurst et Patrick Sébastien
Cyril Hanouna en Conchita Wurst et Patrick Sébastien

Previous Affaire Paul Walker: la lutte continue
Next Cameron Diaz et Benji Madden: c'est pour quand le mariage et le bébé?!

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *