Affaire Paul Walker: la lutte continue


Le-père-de-Paul-Walker-se-bat-toujours
Le-père-de-Paul-Walker-se-bat-toujours

Plus d’un an après la mort de son fils, le père de Paul Walker ne peut pas faire son deuil à cause du combat qu’il mène toujours pour son fils. Il lutte en ce moment contre les proches de Roger Rodas…

Selon TMZ, le père de Paul Walker se bat en ce moment contre la famille de Roger Rodas leur réclamant 1,8 million de dollars. Cette somme est en fait celle des voitures appartenant à l’acteur et qui sont chez la famille du conducteur de la fameuse Porsche Carrera dans laquelle Paul est mort le 30 novembre 2013 à l’âge de 40 ans.

Afin d’appuyer ces affirmations, le père de l’acteur de Fast and Furious aurait fourni à la justice un document prouvant que la Porsche Carrera était celle de son fils. Il désire la restitution des voitures ou la somme de 1,8 million de dollars et la famille de Roger Rodas ne compte pas répondre à sa demande.

Avec cette affaire, le père de l’acteur n’arrive pas à faire son deuil même après plus d’un an. Il a confié sentir la présence de son fils à ses côtés quotidiennement.

 

L'affaire Paul Walker toujours en cours
L’affaire Paul Walker toujours en cours

Previous Un composant dans la viande rouge amplifierait le risque d'avoir un cancer et augmenterait sa croissance
Next Le Plus Grand Cabaret du Monde en direct sur France 2 pour le 31 décembre 2014 avec Patrick Sébastien

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *