40 ans de carrière de Patrick Sebastien: Cyril Hanouna déguisé en Conchita Wurst


Cyril Hanouna en Conchita Wurst et Patrick Sébastien
Cyril Hanouna en Conchita Wurst et Patrick Sébastien

14 novembre dernier, l’animateur de télévision Patrick Sébastien a fêté non seulement son 61e anniversaire, mais aussi ses 40 ans de carrière scénique, télévisuelle et musicale. Une folle soirée s’est tenue en direct de l’Olympia à Paris, pour rendre hommage à la grande carrière de l’animateur.

De nombreux invités ont répondu présent à cette soirée anniversaire, qui a réuni 5,6 millions de téléspectateurs et d’être à égalité avec le foot sur TF1.

Lors de la soirée, Sébastien Chabal est venu, en ce qui peut être considéré parmi les moments les plus fort de la soirée, déguisé en Claire Chazal, un audacieux mélange des genres jonglant sur la similitude de leurs patronymes. Aussi il y a eu aussi la venue de Cyril Hanouna, fan de la première heure de Patrick Sébastien, qui a réussi à rendre un énorme succès à la chanson des Sardines. Le présentateur de « Touche pas à mon poste » sur D8 a débarqué déguisé en Conchita Wurst. »Je vous demande une minute de silence. Il est tout à fait normal que j’invite sur scène celui qui a rendu cette chanson internationale : mon ami Cyril Hanouna. Malheureusement, il m’a dit qu’il ne pouvait pas être présent mais qu’il pouvait m’envoyer celle qui a gagné l’Eurovision : Conchita Wurst ! », a annoncé Patrick Sébastien avant d’entamer le deuxième couplet des Sardines.

« Je voulais te remercier parce que grâce à toi, je me retrouve avec un public formidable, de jeunes de 25 ans, qui viennent écouter mes ‘Sardines’ » a confié pour sa part Patrick Sébastien.

[embedvideo id= »TzvOGIlnqIA » website= »youtube »]

Cyril Hanouna en Conchita Wurst et Patrick Sébastien
Cyril Hanouna en Conchita Wurst et Patrick Sébastien

 

Previous Les femmes de 69 pays pauvres auront droit à un contraceptif à un prix abordable
Next Le sélectionneur italien Claudio Ranieri licencié!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *