Lufthansa fête ses 50 ans de service et d’engagement en Tunisie

Lufthansa

Lufthansa Airlines fête ses 50 ans d’opérations en Tunisie , en connectant le pays avec l’Europe, l’Amérique et l’Asie. Le 5 janvier 1966, Lufthansa a inauguré le vol LH 732 qui relie Francfort avec la ville de Tunis, à raison de deux vols hebdomadaires grâce au Boeing 727. Aujourd’hui, Lufthansa assure des vols quotidiens de Tunis vers Francfort, avec des fréquences hebdomadaires supplémentaires prévues dès l’été prochain.

Au fil des ans, Lufthansa a su rester un partenaire fiable en connectant la Tunisie à l’Europe et au reste du monde. L’an dernier, le nombre des passagers entre la Tunisie et l’Allemagne a atteint plus de 107 000.

Via Francfort, le hub le plus ponctuel en Europe, et dès le 14 mai au départ de Munich, les passagers en provenance de Tunis pourront voyager vers plus de 260 destinations dans 101 pays. Dès cet été, Lufthansa assurera neuf vols hebdomadaires entre Tunis et Francfort ainsi qu’un vol hebdomadaire vers Munich.

« La Tunisie a fait preuve d’une grande capacité de résilience malgré les incertitudes dans la région. Elle reste un marché clé en Afrique du Nord avec une économie stable. Lufthansa est fière de sa présence depuis 50 ans en offrant aux passagers enTunisie et en Allemagne des services fiables et une connectivité continue avec le maximum du confort« , a déclaré Nils Reichardt, directeur régional de Lufthansa German Airlines pour la Tunisie, le Maroc, La Lybie et la Malte.

« Grâce à nos passagers fidèles, les partenaires du secteur, l’aviation civile tunisienne et les autorités aéroportuaires ainsi que nos employés actuels et précédents en Tunisie, nous avons franchi une étape cruciale« , a ajouté Reichardt.

De son coté, Frank Van den Steen, directeur général des ventes de Lufthansa Airlines en Afrique du Nord et au Proche-Orient, a assuré que « c’est une occasion propice pour Lufthansa à l’heure où nous modernisons nos services pour offrir un meilleur confort à nos passagers. Nous avons commencé à offrir des services exceptionnels à bord sur nos appareils gros-porteurs. Les passagers peuvent bénéficier d’une nouvelle classe économique et d’une classe affaires premium ainsi que de nos salons à Francfort et Munich. De même, Lufthansa possède l’un des réseaux les plus larges qui assure plus de connexions en Europe, en Amérique du Nord et en Asie que les autres transporteurs en Tunisie. »

Lufthansa a investi un montant de 3 milliards d’euros afin de rénover les cabines de ses avions long-courrier.

Les passagers qui voyagent de Tunis vers Francfort et Munich bénéficieront de meilleurs services et d’un confort optimal. Plus d’investissements ont été consenti afin d’offrir aux clients une expérience de voyage complète et individuelle, de la réservation jusqu’à l’arrivée. Les clients bénéficieront également de nouvelles offres à bord avec le tout dernier design de cabine. La nouvelle classe économique premium intègre des sièges de haute qualité, assurant un espace plus grand de moitié et avec plus de confort.

Lufthansa fête ses 50 ans de service et d’engagement en Tunisie

Previous Ford triple la taille de sa flotte de véhicules autonomes
Next Ford fait gagner à ses collaborateurs de Valence un kilomètre de marche par jour

No Comment